Previous
Next

Votre Résidence de vacances à Saint-Malo

Offrez-vous un séjour dans notre résidence de vacances à Saint-Malo

Idéale pour vos vacances à Saint Malo, le Roc Fleuri est la résidence parfaite pour vos séjours. Située en plein coeur de Courtoisville, à 50 m de la plage du Sillon, à 200 m des commerces et à 400 m de la thalassothérapie, cette belle propriété classée vous séduira par son calme et son authenticité.

Notre résidence en bordure de mer met à votre disposition un large choix de studios et d’appartements de vacances. De votre logement vous pourrez admirer le soleil se coucher sur la mer, entendre le bruit des vagues et rejoindre la ville très facilement et rapidement.

Entièrement restaurée, la résidence de vacances Le Roc Fleuri à Saint-Malo bénéficie d’une bonne isolation, ses logements régulièrement rénovés avec soin sont très fonctionnels et confortables.

Chaque logement de notre résidence de vacances à Saint-Malo dispose d’une TV, d’une connexion internet, d’un séjour confortable, et d’une cuisine équipée afin de vous rendre le plus autonome possible durant vos vacances en bord de mer.

 

Les services de notre résidence de vacances à Saint-Malo

  • Stationnement gratuit autour de la résidence
  • Tous nos studios et appartements bénéficient de l'accès Internet WIFI
  • Une laverie commune avec sèche linge se trouve au sous-sol
  • Tous les logements sont non fumeurs
  • La porte est munie d'un digicode pour votre sécurité.
  • Terrasses privées dans le jardin donnant sur la Digue et la grande plage du Sillon de Saint Malo.

Les avantages d'une résidence de vacances

Réserver votre séjour dans une résidence de vacances, c’est avant tout un choix qui vous apportera qualité et sérénité. Notre résidence vous propose des logements équipés avec tout le confort dont vous disposez chez vous. Il vous reste simplement à poser vos valises. De plus, nos prestations proposées au sein de la résidence vous faciliteront la vie. Enfin, la résidence est un espace fermé, donc sécurisé pour que vos enfants puissent jouer librement dans le jardin.

Previous
Next
Previous
Next